193250 header%20pr%20ces%202016 91907d original 1453125749

MYBIODY et BIODY XPERT ouvrent leur marché aux USA

Pour la deuxième année consécutive, MYBIODY (home device) et Biody-Xpert (professionnel device) suscitent à nouveau l’intérêt avec leur innovation unique et exclusive au CES 2016

2016 : Ouverture au marché Américain et au reste du monde

Implanté en 2015 avec succès sur le marché francophone (France, Luxembourg, Suisse et Belgique), l'objectif de BBRC/Aminogram au CES était d'ouvrir ses relations commerciales sur les territoires américains et asiatiques.

Le rendez-vous mondial de Las Vegas a permis de trouver de nombreuses opportunités de partenariats, et des contrats de distribution sont désormais en cours avec le Japon, l’Australie, la Chine, le Brésil, le Canada et les Etats Unis. Le récent enregistrement auprès de la FDA pour BIODY XPERT et la sortie des sites et des applications mobiles en anglais et en espagnol pour MYBIODY ont été deux facteurs vitaux pour démarrer cette nouvelle période de développement international. Le CES fut une véritable révélation pour MYBIODY et BIODY XPERT.Best Buy sélectionne MYBIODY pour participer à la Best Buy Start-Up Night

Le géant de la grande distribution américaine Best Buy a sollicité la présence de MYBIODY dans une présentation privée organisée par leurs soins en marge du CES. MYBIODY est l’une des trois entreprises internationales et la seule française retenue.

MYBIODY et BIODY XPERT : des solutions e-santé Made in France uniques et exclusives

Sélectionnée par Business France, et par la French Tech, MYBIODY et BIODY XPERT se présentent comme les innovations du secteur e-santé de la délégation française du CES. Ces deux appareils de checkup immédiat proposent une nouvelle vision de l’usage des objets connectés du secteur e-santé : MYBIODY est un device de diagnostic et de suivi corporel destiné au grand public. Il est aussi la complémentarité à domicile du BIODY XPERT, appareil utilisé par des Hôpitaux, des médecins et des coachs sportifs de haut niveau. Les deux appareils peuvent communiquer ensemble et remonter les données biométriques du patient sur le logiciel professionnel. Des alertes programmées avertiront le professionnel.

La télésurveillance à domicile devient une réalité, et le Centre d’Innovation des Usages de Santé l'a récompensé en attribuant le prix spécial du jury pour cette innovation avant-gardiste et unique au monde.

193078 mbb%20ces%20header 1747ae original 1452870394

Un stand visité par nombreuses personnalités

Pendant 4 jours le stand MYBIODY et BIODY XPERT a été l'un des espaces les plus fréquentés de la sélection French Tech. Il a attisé la curiosité et l’intérêt de nombreuses personnalités du monde politique et de l'entrepreneuriat.

La présence de MYBIODY et BIODY XPERT au CES 2016 a permis aux visiteurs de tester et découvrir cette nouvelle technologie brevetée. Parmi les nombreux visiteurs, Emmanuel Macron, Ministre français de l'Economie et des Finances, a eu l’occasion de confirmer ses bénéfices en tant qu’utilisateur. Pierre Gattaz, président du MEDEF, a fait son premier checkup santé. Guillaume Sarkozy, président du groupe Malakoff Médéric, et son équipe de développement ont également réservé un moment de leur agenda pour tester l’innovation qui va bousculer les usages de surveillance et de prévention à domicile ou au sein même de l’entreprise....

Hqdefault

Site officiel http://www.mybiody.com/

Album Photo CEShttp://bit.ly/MYBIODYatCES

À propos de MYBIODY

MYBIODY est le seul appareil connecté du secteur e-santé qui permet d’établir un check-up corporel immédiat. MYBIODY est un appareil de prévention et de contrôle, qui permet à l’utilisateur de suivre les effets sur son organisme : de son alimentation, de son activité sportive et du vieillissement. Il est mobile, connecté sur tous systèmes et multi-utilisateur. Un appareil suffit pour chaque famille.

Pour plus d'informations sur MYBIODY, rendez-vous sur : www.mybiody.com

MYBIODY is the only digital health wearable device able to establish an immediate health check up. MYBIODY is a prevention and monitoring tool allowing users to follow the effects on their health of : their diet, their physical activity, and ageing. It is a mobile, multi-platform, and multi-user device that is sufficient for whole family.

For further information visit our web site : http://en.mybiody.com/

communiqués de presse