MyBiody Balance nominé aux Trophées CAP'TRONIC

13 JUILLET 2015
Résumé
MyBiody Balance est l'un des 13 nominés aux trophées CAP’TRONIC qui récompense les plus belles innovations de PME. La 9ème édition des Trophées aura lieu le 21 septembre 2015 à la Cité Universitaire de Paris.

Les Trophées CAP’TRONIC, une récompense pour les PME françaises innovantes

Organisés par CAP’TRONIC et en partenariat avec ses membres fondateurs, le CEA et Bpifrance, ainsi que le soutien du ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, les Trophées CAP’TRONIC récompensent et mettent en lumière les projets de PME françaises qui ont innové de façon remarquable par l’introduction de solutions électroniques et logicielles dans leurs produits.

Parmi la trentaine de projets présentés, les membres du jury, composé d’entrepreneurs, d’experts et de journalistes, ont sélectionné 13 projets d’entreprises Françaises, dont MyBiody Balance.

MyBiody Balance, nominé dans la catégorie Santé Bien-être

Le Trophée CAP’TRONIC Santé Bien-être récompense la plus belle innovation conduite sur un produit s’adressant aux marchés de la santé ou du bien-être grâce à la mise en oeuvre de solutions électroniques.

MyBiody Balance, outil de prévention et de suivi à domicile issu du secteur médical,permet de mesurer précisément les excès ou les déficits de l'équilibre corporel de chacun. Un déséquilibre corporel important peut-être un signal de pathologie grave pour la santé. MyBiody Balance est une technologie unique au monde et 100% Française.

Rendez-vous le 21 septembre pour les résultats

Lors de cette journée, MyBiody Balance pourra présenter son produit au cours d’une présentation flash de 3 minutes. 4 Trophées CAP’TRONIC élus par le jury seront décernés et un autre Trophée sera attribué par le vote de la salle.

La remise des trophées aura lieu pendant l'événement CAP sur l'innovation, une Journée de tables rondes et d’échanges portant sur la nouvelle valeur ajoutée apportée à l’industrie et aux services par l’utilisation de systèmes intelligents et connectés. Elle se déroulera le 21 septembre à Paris.

A propos de CAP'TRONIC :

CAP’TRONIC a pour objectif d’aider les PME françaises, quel que soit leur secteur d’activité, et à améliorer leur compétitivité grâce à l’intégration de solutions électroniques et de logiciel embarqué dans leurs produits.

Forte de vingt-quatre Ingénieurs répartis sur le territoire et de plus de huit cents PME adhérentes, elle a aidé en 2013 plus de 2700 PME différentes de tous secteurs par de la sensibilisation et de la formation au moyen de séminaires techniques et d’ateliers (2000 PME), des conseils (658 PME), des contrats d’appui technique en collaboration avec des centres de compétences en électronique et en logiciel embarqué (306 PME) ainsi que le suivi des PME et de leurs projets (411 PME).

Contact(s) Presse
À propos de MYBIODY

MYBIODY est le seul appareil connecté du secteur e-santé qui permet d’établir un check-up corporel immédiat. MYBIODY est un appareil de prévention et de contrôle, qui permet à l’utilisateur de suivre les effets sur son organisme : de son alimentation, de son activité sportive et du vieillissement. Il est mobile, connecté sur tous systèmes et multi-utilisateur. Un appareil suffit pour chaque famille.

Pour plus d'informations sur MYBIODY, rendez-vous sur : www.mybiody.com

MYBIODY is the only digital health wearable device able to establish an immediate health check up. MYBIODY is a prevention and monitoring tool allowing users to follow the effects on their health of : their diet, their physical activity, and ageing. It is a mobile, multi-platform, and multi-user device that is sufficient for whole family.

For further information visit our web site : http://en.mybiody.com/

communiqués de presse